Tiaré

GARDENIA TAHITENSIS
55,00 €
Plante polynésienne de la famille des rubiacées, sa fleur délicieusement odorante est appelée tiaré en Polynésie. Il entre dans la composition du monoï, recette de beauté ancestrale « Mahohi », obtenue par la macération de fleurs en bouton dans l’huile de Coprah.
II est beaucoup utilisé dans la pharmacopée polynésienne. L’arbuste donne des fleurs d’un blanc intense et neigeux qui contraste avec le vert profond de ses feuilles vernissées. Son parfum très floral, sucré, d’une puissante suavité, rappelle aussi les accents de la tubéreuse.


Un nuage botanique s’élève dans le sillage du nouveau vaporisateur Carrière Frères. Sa silhouette facettée rappelle la forme des anciens flacons d’apothicaire et transmet l’esprit d’une herboristerie d’antan. En verre recyclé, il se teinte naturellement d’un reflet bleuté. Coiffé d’un capot en chêne et d’une pompe argentée, le vaporisateur est rempli d’alcool 100% naturel. Un parti pris durable. Le vaporisateur de parfums affirme son identité visuelle octogonale, inspirée de l’étiquette biseautée. Egalement présente, une illustration florale et botanique court sur le packaging en papier FSC (Forest Stewardship Council).

- 1 +
Plus d’informations

Capacité: 200 ml
Taille bouteille: H: 15 cm Ø: 5.5 cm

Partage
Dans la même famille