La Rose Aime L'Ambre

52,00 €
Entre l’ambre et la rose de Damas, l’amour n’en finit plus. « Reine des fleurs » originaire de Turquie, la rose de Damas joue de sa beauté et de son parfum avec subtilité. Célébrée depuis toujours de la Chine à la Perse, elle est un symbole divin. Tout aussi précieuse, l’ambre - résine de conifère fossilisée – est prisée depuis l’Antiquité pour sa senteur sacrée et opulente, ses vertus médicinales et magiques. Entre la subtilité de la rose de Damas et l’opulence de l’ambre, le mariage est fusionnel : les fragrances se donnent rendez-vous pour quelques heures à l’abri d’un verre mat couleur framboise.

À froid, l’ambre l’emporte sur la rose ; à chaud, un parfum de rose brûle de la profondeur de l’ambre.
Disponible en édition limitée dans un écrin fleuri d’un rose pâle et rehaussée d’une étiquette au pourtour doré, la bougie La Rose aime l’Ambre est une invitation à profiter ensemble, d’un moment de complicité, où des fragrances subtiles mais profondes viennent célébrer l’amour et l’amitié.

- 1 +
Plus d’informations

Poids : 185g

Temps de brûlage : 45 à 50 heures

Dimensions : H: 9 cm Ø: 7,5 cm

Comment entretenir sa bougie
  • Ne jamais laisser la bougie se consumer sans surveillance et plus de 2 heures d’affilée.
  • Toujours laisser la bougie brûler jusqu’à ce que toute la surface soit liquide et attendre qu’elle soit solide pour la rallumer.
  • Si une fumée noire apparaît, couper la mèche. Celle-ci doit impérativement rester propre et sa longueur ne doit jamais excéder 6mm. Ne pas hésiter à la recentrer après le brûlage.
  • Toujours protéger la surface sur laquelle la bougie est posée.
  • Ne jamais laisser brûler la bougie jusqu'à épuisement de la cire.
Partage