• fr

La Rose Aime La Menthe

68,00 €
Carrière Frères célèbre l’union étonnante entre la menthe verte, plante vivace d’un vert profond, et la « Reine des fleurs » : la rose de Damas. Entre la délicate Rose de Damas et l’enivrante Menthe Verte, l’idylle est intense. Les deux amants se rejoignent au creux d’un diffuseur aux allures de flacon d’apothicaire pour exhaler la fraicheur de leur amour.
La rose vient ici souligner la fraicheur de la menthe. Un tableau floral et intense se dessine alors, laissant les sens en éveil.
Disponible en édition limitée dans un écrin fleuri au rose soutenu, le diffuseur La Rose aime la Menthe est une invitation à partager des instants précieux avec l’être aimé.
- 1 +
Plus d’informations

Capacité: 200ml
Durée: 8 à 12 semaines
Taille du flacon: H: 12.5 cm Ø: 6.5 cm

Conseils d’utilisation

Les tiges en rotin diffusent le parfum par capillarité pour une diffusion constante et légère. 
Lors de la première utilisation, pour une diffusion immédiate, tremper les tiges en rotin dans le flacon puis les retourner afin que la partie parfumée des tiges se situent à l’extérieur du flacon. Afin d’obtenir une diffusion continue, retourner les tiges une fois par semaine lors des deux premières semaines d’utilisation puis tous les quatre jours jusqu’à complète évaporation du parfum. L’intensité de la diffusion du parfum peut être modulée grâce au nombre de tiges insérées dans le flacon.
La durée de diffusion du parfum est d’environ 8 à 12 semaines. Cette durée peut varier en fonction de la taille de la pièce où est situé le diffuseur d’intérieur, de sa température, du nombre de bâtons en rotin présents dans le flacon, de l’exposition au soleil ou non du diffuseur, et des courants d’air qui peuvent augmenter l’évaporation du parfum.

Partage